Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique?


  • Sid visious (9%/8 votes)
  • Kurt cobain (23%/22 votes)
  • Angus young (23%/22 votes)
  • Jimi hendrix (31%/30 votes)
  • Joe strummer (7%/6 votes)
  • John lennon (10%/9 votes)




goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
C'est quoi comme marque de matos Kurt cobain ? hum icon_cheesygrin

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Je savais pas que les guitaristes faisaient partie du matos !!
je m'achèterai bien les doigts de clapton !

moi je veux ceux de Slash bump

bon plus serieusement ton topic est mal placé c'est tout, de toute façon je n'aurai aucune reponse à donner, c'est trop ...........enfin le genre comme : c'est qui le meilleur gratteux????? wink

J'ai répondu Hendrix, rien à dire il en imposait le bonhomme. S'il avait été là, j'aurais choisi Slash. Effectivement le topic est pas trop à sa place^^

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Charismatique..........alors là, y'a pas photo icon_cheesygrin

A ce que je sache, dans le lot, le seul, en son temps, à s'étre proclamé, à juste raison, plus célébre que le christ......
C'est John Winston Lennon......Goo, goo, goo, joob.

A+ smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
charismatique ? y a pas photo le seul qui est devenu celebre en dix concerts et un album sans même savoir jouer c'est sid vicious icon_cheesygrin si c'est pas du charismatique ça j'y peu plus rien hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
berzin

God of Partoch
5255 messages
Slash charismatique ? Je préfère Jimmy Page, que Slash a pompé sans honte avec 20 ans de retard et en critiquant en plus. smyleybleu

image du forum


Sinon, j'ai voté pour un grand gaucher mort trop tôt.

Et oui...
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
berzin
berzin a écrit :
Slash charismatique ? Je préfère Jimmy Page, que Slash a pompé sans honte avec 20 ans de retard et en critiquant en plus. smyleybleu

image du forum


Sinon, j'ai voté pour un grand gaucher mort trop tôt.



icon_cheesygrin MDR bravo

Oups, j'ai mis se sondage au mauvais endroit aparament... smile_cool

En tout cas merci à tous de vous intrréser a mon sujet!!

Pour ma part, c'est kurt cobain qui l'emporte... mais sid visious n'était pas loin... razz

PS: entièrement d'acort avec toi berzin!!

Pareil , entre Cobain et Vicious , les autres , mouais bof , pas mon truc

icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
dommage que page et clapton n'etaient pas la ... mais ouais Cobain alors.

Strummer, cette présence !!
Il déchainait les foules...

(Dégouté d'être trop jeune pour l'avoir vu...)

hammer

Slash est aussi bon que Page, mais c'est drole comme ils se ressemblent non??? lol

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca n'a rien d'étonnant, Slash a copié sur Page (coupe de cheveux, guitare type Gibson sur les genoux, etc). Quand à dire qu'il est aussi bon, ça revient à dire qu'une Epiphone sonne mieux qu'une Gibson. Je n'ai rien contre Slash, c'est un bon guitariste, mais Page est un des quatre ou cinq guitaristes qui ont inventé la guitare rock moderne (avec Clapton, Hendrix, Beck notammment). Tout ce que Page a joué dans Led Zep, était inimaginable dix ans avant. Par contre, Slash joue de la musique qui aurait pu être composée 20 ans avant. Pour résumer, sans Page, pas de Slash, par contre sans Slash, Page existe quand même.

Et oui...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charismatique, plus, start, ces, laquelle, rock-



+